Campus des sous-bous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus des sous-bous

incarne un ado déprimé qui essaye de se faire une nouvelle vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Attention...Arrivé De Miss Malvin'...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>>[..Malvina..]

>>[..Malvina..]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2006

[Attention...Arrivé De Miss Malvin'...] Empty
MessageSujet: [Attention...Arrivé De Miss Malvin'...]   [Attention...Arrivé De Miss Malvin'...] Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:22

Une voiture noir se gara dans le petit parking.Une des portes arrière s'ouvrit et une chaussure noir avec de haut talons aiguilles vint se poser sur le sol. Puis deux.
Enfin une longue, grande et mince silhouette s'extirpa avec élégance et prestante de la voiture.
Malvina enleva ses lunettes de soleil pour les faire glisser sur se slongs cheveux ondulés.
Elle passa le revers de sa main sur sa courte jupe en jean laissant apparaitre deux superbes jambes.
Elle Réajusta son décolté bleu laissant apparaitre également très nettement les forme rondes de sa poitrine.
Elle regarda autour d'elle avec un regard pétillant et un petit sourire malin et mauvais sur le coin de ses lèvres imaculés d'une fine couche de glosse.
Elle avanca vers le coffre de la voiture et extirpa deux énromes valises qu'elle s'empressa de poser a terre bien vite ses ongles griffant le cuire.
Elle posa ses mains sur les hanches fit quelques pas puis s'arréta cherchant une eventuelle présence.
Revenir en haut Aller en bas
Isa|Enigmatis

Isa|Enigmatis


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

[Attention...Arrivé De Miss Malvin'...] Empty
MessageSujet: Re: [Attention...Arrivé De Miss Malvin'...]   [Attention...Arrivé De Miss Malvin'...] Icon_minitimeMer 25 Oct - 6:31

Comme dans mes jours moroses, j'étais vêtue d'un T-shirt large et d'une jeans usé jusqu'a la corde.
Une cigarette entre mon index et mon majeur, j'étais assise sur les marches le dos contre la porte, les yeux fermés.
J'ouvre les yeux quand j'entends la voiture et lui jette un regard sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
>>[..Malvina..]

>>[..Malvina..]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2006

[Attention...Arrivé De Miss Malvin'...] Empty
MessageSujet: Re: [Attention...Arrivé De Miss Malvin'...]   [Attention...Arrivé De Miss Malvin'...] Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:47

Elle apercu soudain une silhouette , sans trop de forme.
Elle percevait apr contre très nettement la cigarette que fumer cete silhouette.
Cela faisait plus d'une heure qu'elle n'avait pas touché a son paquet mais la tentation fut trop grande elle sortit de son sac a main une clope et l'alluma recrachant une longue ligne de fumé devant elle.
Elle aancait de quelques pas a droite puis a gauche l'allure provocante et saccadé essayant de percait avec plus de netteté l'arbre ou se trouvait apparamen tune jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Isa|Enigmatis

Isa|Enigmatis


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

[Attention...Arrivé De Miss Malvin'...] Empty
MessageSujet: Re: [Attention...Arrivé De Miss Malvin'...]   [Attention...Arrivé De Miss Malvin'...] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:54

Je ne fais pas attention a le jeune fille et repose ma tête contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attention...Arrivé De Miss Malvin'...] Empty
MessageSujet: Re: [Attention...Arrivé De Miss Malvin'...]   [Attention...Arrivé De Miss Malvin'...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention...Arrivé De Miss Malvin'...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Attends une certaine miss-
» Arrive dans un endroit inconnu lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus des sous-bous :: le campus :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser